LIVRAISON OFFERTE DANS TOUTE LA FRANCE 🎁

F.A.Q


Quels sont les temps de nos livraison pour vos produits?

Nous prenons 24 heures pour traiter votre commande et 3 à 5 jours pour vous la livrer.

Expédiez vous partout dans le monde?

Non, seulement en Europe pour le moment.


D’où expédions nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Nice, en France. Notre entrepôt quant à lui est situé au Broc.


Fournissez vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à team.xpress360@gmail.com ou via la messagerie instantanée.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: team.xpress360@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Nice en France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: team.xpress360@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement?

Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement en pied de page.