F.A.Q
Combien de temps faut-il pour livrer vos produits ?
Nous avons besoin de 24 heures pour traiter votre commande et de 5 à 7 jours pour effectuer la livraison.
Livrez-vous dans le monde entier ?
Oui, Nous livrons à L'internationale.
Fournissez-vous des informations de suivi pour les produits ?
Oui, veuillez attendre 3 jours après avoir passé votre commande et contactez-nous par e-mail à l'adresse suivante : team.xpress360@gmail.com ou via la messagerie instantanée pour demander le numéro de suivi.
Il manque des articles dans ma commande, que dois-je faire ?
Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Si votre commande contient des articles provenant de différents entrepôts, il y aura plusieurs livraisons. Le reste de votre commande arrivera probablement sous peu.
J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Veuillez simplement nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail team.xpress360@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dès que possible.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à Nice, en France.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi cela prend-il autant de temps ?
Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante: team.xpress360@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement ?
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement dans le pied de page.