F.A.Q
Quels sont les temps de nos livraison pour vos produits?
Nous prenons 24 heures pour traiter votre commande et 3 à 5 jours pour vous la livrer.
Expédiez vous partout dans le monde?
Non, seulement en Europe pour le moment.
D’où expédions nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Nice, en France. Notre entrepôt quant à lui est situé au Broc.
Fournissez vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à team.xpress360@gmail.com ou via la messagerie instantanée.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: team.xpress360@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Nice en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: team.xpress360@gmail.com